All2pop.com » Pop santé » L’épilation à la lumière pulsée: quelle est la meilleure méthode d’épilation?

L’épilation à la lumière pulsée: quelle est la meilleure méthode d’épilation?

De nombreuses femmes considèrent les poils comme un réel problème et sont souvent en combat pour éliminer les poils. Afin de prolonger leur poussée et se débarrasser d’eux, il existe plusieurs méthodes d’épilation telles que la cire, la crème dépilatoire, le rasoir et l’épilateur électrique, mais elles ne sont pas définitives et les poils reviennent après l’écoulement d’une petite durée.

L’epilateur lumiere pulsee est un appareil révolutionnaire qui vous permet d’éliminer définitivement vos poils et de vous débarrasser d’eux.

L’épilation du maillot

L’épilation peut se faire dans plusieurs zones des corps, le visage et le maillot par exemple. Mais il faut faire attention à choisir son mode d’épilation pour chaque zone des corps:

  • L’épilation du visage: le visage est une zone sensible, on ne veut certainement pas se retrouver avec des cicatrices ou des rides à 20 ans du coup, il faut bien choisir le mode d’épilation qui lui convient. Épiler le visage avec la cire cause l’étirement de la peau ce qui accélère l’apparition des rides, quant aux rasoires , ils sont très déconseillés pour le visages parce qu’ils causent le durcissement des poils.
  • L’épilation du maillot: le maillot est une zone très sensible. Il faut faire très attention au mode de l’épilation choisi pour cette zone. La cire est très douloureuse pour cette partie, le rasoir quant à lui cause des irritations de la peau et la crème dépilatoire peut vous causer des infections à cause des produits chimique qu’elle contient.

panel58

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !