All2pop.com » Pop maison » Commode vintage : Où la placer ?

Commode vintage : Où la placer ?

Une commode est un meuble de rangement, qui ressemble de vue à une coiffeuse mais qui ne contient pas de miroir.

Il existe trois types de commodes qui sont :

  • La commode à tiroirs: Ce type vient avec une ouverture par le coulissement de tiroirs, ce qui permet de dissimuler les objets à l’intérieur, sachez qu’il n’est pas possible de ranger un volume important vu la hauteur des tiroirs.

  • La commode à portes : Contrairement à la commode à tiroirs, elle peut contenir de plus gros volumes, a condition de laisser une espace suffisant afin de pouvoir ouvrir les portes.

  • La commode à étagères : Ce modèle vient sans aucun systèmes de fermeture, il permet un gain de place important avec un accès direct objets rangés., à cet effet il faut toujours avoir les objets rangés en ordre afin de ne pas avoir un effet visuel désordonnés.

www.commode-vintage.fr vous en dira plus.

Placement de la commode

La commode est un meuble qui peut se composer de plusieurs tiroirs ou bien étagères, son premier fonctionnement était destiné, au rangement des vêtements de petites tailles, donc l’emplacement idéale sera dans une chambre à coucher, celle de votre enfant ou bien dans un dressing, néanmoins il est possible de la placer dans une palier.